HTTP://DIAMONDS-SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 { chevaux de turtle shOut

Aller en bas 
AuteurMessage
turtle shOut
Admin
turtle shOut


Messages : 359
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
{ chevaux de turtle shOut Left_bar_bleue0/100{ chevaux de turtle shOut Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Points de concours:

{ chevaux de turtle shOut Empty
MessageSujet: { chevaux de turtle shOut   { chevaux de turtle shOut Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:34

    chevaux de turtle shout *

    { chevaux de turtle shOut Ou3x1v avenged sevenfold
    étalon pfs.
    prochaine visite le : 16 Juillet
    { chevaux de turtle shOut 2a8j62hhopeless bang bang
    jument pfs
    prochaine visite le : 16 Juillet

    { chevaux de turtle shOut 2diir91
    o'bee
    pouliche pfs
    prochaine visite le :


Dernière édition par turtle shOut le Jeu 25 Juin - 20:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
turtle shOut
Admin
turtle shOut


Messages : 359
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
{ chevaux de turtle shOut Left_bar_bleue0/100{ chevaux de turtle shOut Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Points de concours:

{ chevaux de turtle shOut Empty
MessageSujet: Re: { chevaux de turtle shOut   { chevaux de turtle shOut Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:43

    •• visite complète du 16 juin.

    Étant donné qu'il n'y avait pas encore beaucoup de dentistes, et puisque que je connaissais suffisamment les bases de ce métier pour l'exercer, je m'étais proposée en tant que remplaçante, le temps que quelqu'un pointe le bout de son nez. Je commençai donc par mes deux loulou. Avenged, de son habituel tempérament calme ne me posa aucun problème, déjà forgé aux durs rudiments du tord-nez et de tout ce tralala. D'ailleurs, il n'avait rien d'anormal dans sa bouche, et je n'avais pas non plus remarqué un éventuel gêne durant ces derniers jours. En revanche, ma Bang Bang était plus agitée. Pas de changement par rapport à d'habitude en fait. Dans sa bouche, je profitai des quelques secondes de calme pour limer une molaire qui prenait un peu trop de place que la normale, et lui retirai ensuite le tord-nez. Elle souffla un hennissement de joie, et je donnais à mes deux patients préférés un quartier de pomme chacun, pour les féliciter de leur bon comportement.

    points mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
{ chevaux de turtle shOut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { chevaux de turtle shOut
» { chevaux de turtle shOut
» Chevaux de Turtle Shout
» { chevaux de turtle shOut
» { chevaux de turtle shOut -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HTTP://DIAMONDS-SHIELD :: [ Centres de soins ] :: « Soins des chevaux :: Dentistes-
Sauter vers: