HTTP://DIAMONDS-SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chevaux de téquii.

Aller en bas 
AuteurMessage
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2009

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Chevaux de téquii. Left_bar_bleue100/100Chevaux de téquii. Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Chevaux de téquii. Empty
MessageSujet: Chevaux de téquii.   Chevaux de téquii. Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:03

    Chevaux de téquii. 121ag4p

    Chevaux de téquii. S5brcp

    Chevaux de téquii. Rif5eg

    « Prochaine visite : 17 Juillet 09
    « Historique des visites.
      17.06.2009 ; Formule complète (visite de routine + parage et ferrage x4); Stormy Leaves
      17.06.2009 ; Formule complète (visite de routine + parage et ferrage x4); Alaskan Butterfly
      ♥️


Dernière édition par téquii. abst le Mer 17 Juin - 11:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2009

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Chevaux de téquii. Left_bar_bleue100/100Chevaux de téquii. Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Chevaux de téquii. Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de téquii.   Chevaux de téquii. Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:23

    Mercredi 17 juin
    Formule complète; visite de routine + parage et ferrage x4

    J'ai effectué aujourd'hui la visite pour mon petit loulou d'amour. J'avais vraiment eut le coup de coeur avec lui et c'etait toujours avec plaisir que je venais m'en occuper. Je commencais donc par lui retirer ses 4 fers usés et à lui limer les sabots pour leur donner une bonne forme. J'enlevais le surplus de corne, limai une dernière fois avant de lui poser un à un ses nouveaux fers. Je finissais la visite en le faisant trotter un peu pour deceler une éventuelle boiterie, puis comme tout etait impec' je le rentrais au box avec un bisous I love you

    usure des sabots à 0 %
Revenir en haut Aller en bas
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2009

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Chevaux de téquii. Left_bar_bleue100/100Chevaux de téquii. Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Chevaux de téquii. Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de téquii.   Chevaux de téquii. Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:26

    Mercredi 17 juin
    Formule complète; visite de routine + parage et ferrage x4

    Au tour de ma belle Alaskan. Achetée depuis peu, j'esperais qu'elle s'entendrait bien avec moi et avec Stormy (: Je lui fis donc les mêmes choses : je lui enlevais les vieux fers, la parrai et la limais tranquilement avant de lui poser ses nouveaux fers. Elle semblait très a l'aise avec et contente qu'on s'occupe d'elle. Cela fait, je la fis trotter un peu pour qu'elle s'y habitue, regardai ses glomes et sa sole qui etaient en bonne santé puis la remis au box avec une caresse ♥️

    usure des sabots à 0 %
Revenir en haut Aller en bas
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2009

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Chevaux de téquii. Left_bar_bleue100/100Chevaux de téquii. Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Chevaux de téquii. Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de téquii.   Chevaux de téquii. Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:26

Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaux de téquii. Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de téquii.   Chevaux de téquii. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux de téquii.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux de téquii.
» Chevaux de téquii.
» Chevaux de téquii.
» Chevaux de Tequii
» Entraînement des chevaux de téquii.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HTTP://DIAMONDS-SHIELD :: [ Centres de soins ] :: « Soins des chevaux :: Forgerons-
Sauter vers: