HTTP://DIAMONDS-SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hafling'tiffi

hafling'tiffi


Messages : 287
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 27
Localisation : Sarceaux-Orne-France

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 Left_bar_bleue100/100Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 Empty
MessageSujet: Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3   Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 Icon_minitimeSam 20 Juin - 14:27


    Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 429309 Coucou ! Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 429309

    J'ai plein de photos en stock pour vous ! N'hésitez pas, et puis si vous avez besoin de noms de chevaux, je peut peut-être vous aider aussi. Même si je n'ai pas de photo du cheval désiré chez moi, j'irais en chercher ^^. J'essayerais de prendre la meilleure qualité ! tongue Juste un truck, je ne sais pas comment les mettres à la bonne taille et faire l'entourage, alors je vous les donnerais comme je les ai trouvés !


    Photo:

      { Race :
      { Robe :
      { Sexe :
      { Liberté ou Monté ? :
      { Pourboire ? :

    Nom:
      Adulte ou poulain (barrer la mention inutile)
      { Sexe : (barrer la mention inutile) Etalon - Jument
      { Monté ou en liberté (barrer la mention inutile)
      { Race :
      { Précisions sur la photo :
      { Autre :


Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-enchantees.forumactif.com/forum.htm
Eowyn

Eowyn


Messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 Left_bar_bleue100/100Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3   Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:10

{ Race : PSA & PH
{ Robe : Peu importe
{ Sexe : Jument & Etalon
{ Liberté ou Monté ? : Comme tu veux (mais plus liberté)
{ Pourboire ? : YES What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hafling'tiffi

hafling'tiffi


Messages : 287
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 27
Localisation : Sarceaux-Orne-France

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 Left_bar_bleue100/100Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3   Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:36

Super je pars à la recherche ^^ Par contre des arabes j'en ai plein S= Tu préfère quelle robe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-enchantees.forumactif.com/forum.htm
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 813
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 Left_bar_bleue100/100Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3   Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:39

    { Race : Pur Sang Anglais.
    { Robe : Baieet Alezan
    { Sexe : Etalon: bai & Jument: alezan
    { Liberté ou Monté ? : Peu importe, mais si ils sont monté ce serait mieux qu'ils ne soient pas en couse.
    { Pourboire ? : Bien sûr (:
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 Left_bar_bleue100/100Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3   Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:36

hafling'tiffi a écrit:
Super je pars à la recherche ^^ Par contre des arabes j'en ai plein S= Tu préfère quelle robe ?

Bah n'importe =) J'aime beaucoup les gris, les noir et les robes pas communes, mais franchement ça m'est égal ;p
Revenir en haut Aller en bas
hafling'tiffi

hafling'tiffi


Messages : 287
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 27
Localisation : Sarceaux-Orne-France

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 Left_bar_bleue100/100Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3   Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:05

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-enchantees.forumactif.com/forum.htm
hafling'tiffi

hafling'tiffi


Messages : 287
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 27
Localisation : Sarceaux-Orne-France

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 Left_bar_bleue100/100Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3   Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:41

Eowyn = Arabe & Paint Horse


Arabe :
Spoiler:
Paint Horse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ecuries-enchantees.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 Empty
MessageSujet: Re: Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3   Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiique Phootoos & Nooms de Hafliing'tiiffii <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HTTP://DIAMONDS-SHIELD :: [ Détente ] :: « Graphisme-
Sauter vers: