HTTP://DIAMONDS-SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chevaux de Soushiie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soushiie

Soushiie


Messages : 94
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29
Localisation : Là ou tu n'es pas .

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Chevaux de Soushiie Left_bar_bleue100/100Chevaux de Soushiie Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Chevaux de Soushiie Empty
MessageSujet: Chevaux de Soushiie   Chevaux de Soushiie Icon_minitimeMer 24 Juin - 9:09

Overlight Dreambox

Etalon Anglo-Arabe de 7ans
Procheine visite: 26/06/09
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 813
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Chevaux de Soushiie Left_bar_bleue100/100Chevaux de Soushiie Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Chevaux de Soushiie Empty
MessageSujet: Re: Chevaux de Soushiie   Chevaux de Soushiie Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:33

    Date: 26.06.09
    Soins: Formule complète.
    Cheval:Overlight Dreambox.
    Bilan: Un nouveau client, enfin ! Je m'occupe donc d'un bel étalon Anglo-Arabe aujourd'hui. Au début, il ne se laisse pas trop manipuler, il tape du pied et se décale dès que je m'approche de lui, limite à se cabrer, il fut assez difficile, mais en vain, je réussi à inspecter ses membres pour voir que tout allait bien. Ensuite je réussis à lui parer et ferrer les pieds, il gigotait beaucoup mais avec de la patience tout put se faire assez calmement. Puis enfin je le caresse longuement avant de lui donner une friandise. Un étalon en très bonne santé !


    Points MAJ
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux de Soushiie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux de Soushiie
» Chevaux de Soushiie*
» Chevaux de Soushiie
» Sorties des chevaux de Soushiie
» Entraînements des chevaux de *Soushiie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HTTP://DIAMONDS-SHIELD :: [ Centres de soins ] :: « Soins des chevaux :: Forgerons-
Sauter vers: