HTTP://DIAMONDS-SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 { chevaux de turtle shOut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
turtle shOut
Admin
turtle shOut


Messages : 359
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
{ chevaux de turtle shOut Left_bar_bleue0/100{ chevaux de turtle shOut Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Points de concours:

{ chevaux de turtle shOut Empty
MessageSujet: { chevaux de turtle shOut   { chevaux de turtle shOut Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:12

    chevaux de turtle shout *

    { chevaux de turtle shOut Ou3x1v avenged sevenfold
    étalon pfs.
    prochaine visite le : 14 juillet
    { chevaux de turtle shOut 2a8j62hhopeless bang bang
    jument pfs
    prochaine visite le : 14 juillet

    { chevaux de turtle shOut 2diir91
    o'bee
    pouliche pfs
    prochaine visite le :


Dernière édition par turtle shOut le Jeu 25 Juin - 20:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 813
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
{ chevaux de turtle shOut Left_bar_bleue100/100{ chevaux de turtle shOut Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

{ chevaux de turtle shOut Empty
MessageSujet: Re: { chevaux de turtle shOut   { chevaux de turtle shOut Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:29

    Date: 14.06.09
    Soins: Formule complète.
    Cheval: Avenged Sevenfold
    Bilan: Premier client de la journée, un bel étalon PFS du nom de Avenged Sevenfold. Je le caresse quelque temps pour qu'il apprenne à me connaître avant de faire mon travail de forgeron. Du haut de ses 7 ans, ce n'était pas la première fois que Avenged se fera ferrer dans sa vie. Je fais tout d'abord une vérification de ses membres et de ses pieds pour détecter une quelconque blessure, mais rien. Alors tout d'abord je lui pare les pieds, puis par la suite je les ferre. N'appréciant pas énormément, l'étalon gigota jusqu'à m'enlever son pied des mains. Je la fâche et recommence plusieurs fois avant d'y arriver. Lorsqu'il fut ferré, je lui graissa les pieds et lui fis une caresse puis je lui offris une friandise tout de même enfin je partis vers la jument de Turtle pour lui prodigué les même soins.


    Date: 14.06.09
    Soins: Formule complète.
    Cheval: Hopeless Bang Bang
    Bilan: Après Avenged, je m'occupe de la jument de Turtle qui répond au nom de Hopeless Bang Bang. Je la laisse me découvrir et je commence mon travail, contrairement à Avenged elle se laisse manipuler sans problème. Je fais donc mon travail dans le calme. Les pieds de la jument sont en bonne état, elle n'a aucun problème. Je lui pare par la suite les pieds, puis je les ferre. Elle ne dit rien, et me regarde de temps à autre. Je finis par un graissage des sabots, et enfin je lui fais une caresse et lui offre une friandise pour sa patience.
Revenir en haut Aller en bas
turtle shOut
Admin
turtle shOut


Messages : 359
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
{ chevaux de turtle shOut Left_bar_bleue0/100{ chevaux de turtle shOut Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Points de concours:

{ chevaux de turtle shOut Empty
MessageSujet: Re: { chevaux de turtle shOut   { chevaux de turtle shOut Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:32

    Merci, c'est parfait.
    Pour le 14 juillet donc ? (:
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 813
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
{ chevaux de turtle shOut Left_bar_bleue100/100{ chevaux de turtle shOut Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

{ chevaux de turtle shOut Empty
MessageSujet: Re: { chevaux de turtle shOut   { chevaux de turtle shOut Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:32

Oui pour le 14 la prochaine vitise Smile
Revenir en haut Aller en bas
turtle shOut
Admin
turtle shOut


Messages : 359
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
{ chevaux de turtle shOut Left_bar_bleue0/100{ chevaux de turtle shOut Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Points de concours:

{ chevaux de turtle shOut Empty
MessageSujet: Re: { chevaux de turtle shOut   { chevaux de turtle shOut Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:22

    MAJ. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ chevaux de turtle shOut Empty
MessageSujet: Re: { chevaux de turtle shOut   { chevaux de turtle shOut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ chevaux de turtle shOut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { chevaux de turtle shOut
» { chevaux de turtle shOut
» { chevaux de turtle shOut
» { chevaux de turtle shOut
» Chevaux de Turtle Shout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HTTP://DIAMONDS-SHIELD :: [ Centres de soins ] :: « Soins des chevaux :: Forgerons-
Sauter vers: