HTTP://DIAMONDS-SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 >> Visites des chevaux d'Abyss.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 813
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
>> Visites des chevaux d'Abyss. Left_bar_bleue100/100>> Visites des chevaux d'Abyss. Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

>> Visites des chevaux d'Abyss. Empty
MessageSujet: >> Visites des chevaux d'Abyss.   >> Visites des chevaux d'Abyss. Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:36

    Emerald Limestone:
    >> Visites des chevaux d'Abyss. Emrald

    Dernière visite: 16.06.2009
    Prochaine visite: 16.07.2009



    Cheesy Plung:
    >> Visites des chevaux d'Abyss. Cheesy

    Dernière visite: 16.06.2009
    Prochaine visite: 16.07.2009
Revenir en haut Aller en bas
* Asia Flight

* Asia Flight


Messages : 163
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 29
Localisation : En bretagne ! 8D

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
>> Visites des chevaux d'Abyss. Left_bar_bleue100/100>> Visites des chevaux d'Abyss. Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

>> Visites des chevaux d'Abyss. Empty
MessageSujet: Re: >> Visites des chevaux d'Abyss.   >> Visites des chevaux d'Abyss. Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:00

« Visites de Emerald Limestone & Cheesy Plung *
16.06.2009 - [ Par Asia Flight. ]


    « Bilan de la visite. Je recevais maintenant >>Abyss qui m'amenait son étalon et sa jument. Je commençais par l'étalon, un peu plus nerveux que la belle grise. Celle-ci fut donc mise dans la paddock derrière le bureau. L'alezan avait énormément de force et tirait un peu sur la longe. Je le menait tout de même avec facilité. Je commençais ensuite le massage. Celui - ci était sur la défensive au début du soin mais se décontracta au fur et a mesure que je le massais. lorsqu'il fut entièrement décontracté, je décidais de passer à la séance Piscine. Là, un peu de mal à entrer dans l'eau. Mais au bout de qques minutes il céda. Deux à trois longueurs ont suffies; le cheval commençait à peiner dans l'eau. Nous entamions ensuite le soin d'ostéopathie de base. Une fois cela fait, je l'échangeait avec la mustang. Celle - ci étant calme, je n'eu aucun problème pour les trois soins. Massage : Nickel, piscine : elle y entra avec joie & dernier soin : très calme.

    « Total de points à ajouter.
    MAJ.
    Forme physique : + 20 %
    Santé générale : + 5 %
    Moral : + 10 %
Revenir en haut Aller en bas
 
>> Visites des chevaux d'Abyss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visites des chevaux de NOOX.
» Visites des chevaux de NOOX.
» Visites des chevaux de NOOX.
» « Visites des chevaux de Asia Flight. *
» >> Visites des chevaux d'Abyss.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HTTP://DIAMONDS-SHIELD :: [ Centres de soins ] :: « Soins des chevaux :: Osthéopates-
Sauter vers: