HTTP://DIAMONDS-SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Visites des chevaux de NOOX.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NOOX.

NOOX.


Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2009

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Visites des chevaux de NOOX. Left_bar_bleue100/100Visites des chevaux de NOOX. Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Visites des chevaux de NOOX. Empty
MessageSujet: Visites des chevaux de NOOX.   Visites des chevaux de NOOX. Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:17


    VISITES DES CHEVAUX DE NOOX.

    Prowled Ghost
    Visites des chevaux de NOOX. 33f7ubm

    PROCHAINE VISITE LE 17/09/09


    Graceful Cinnaday
    Visites des chevaux de NOOX. Zv1vs3

    PROCHAINE VISITE LE 17/06/09



Dernière édition par NOOX. le Mer 17 Juin - 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2009

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Visites des chevaux de NOOX. Left_bar_bleue100/100Visites des chevaux de NOOX. Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Visites des chevaux de NOOX. Empty
MessageSujet: Re: Visites des chevaux de NOOX.   Visites des chevaux de NOOX. Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:35

    Mercredi 17 juin
    Formule complète; visite de routine + parage et ferrage x4

    Ma première cliente etait Noox et son magnifique cheval Prowled Ghost. Celui ci m'attendait sagement au box et se laissa manipuler sans rechigner. Même, il sembla adorer que je m'occupe de lui. Je lui ai donc fait pour commencer un petit check up pour voir si tout allait bien : il avait la corne en bonne santé, ne présentait pas de boiterie et avait de bon aplomb. La sole etait claire et souple, pile ce qu'il fallait. Je lui ai par la suite enlevé les vieux fers usés et les rivets avec la pince, limé et enlevé l'excès de corne pour redonner une jolie forme aux sabots avant de reposer tranquillement les nouveaux fers. Voilà, il avait de nouvelles chaussures toutes neuves ! I love you

    Usure des sabots à 0%
Revenir en haut Aller en bas
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2009

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Visites des chevaux de NOOX. Left_bar_bleue100/100Visites des chevaux de NOOX. Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Visites des chevaux de NOOX. Empty
MessageSujet: Re: Visites des chevaux de NOOX.   Visites des chevaux de NOOX. Icon_minitimeMer 17 Juin - 11:18

Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
NOOX.

NOOX.


Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2009

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Visites des chevaux de NOOX. Left_bar_bleue100/100Visites des chevaux de NOOX. Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Visites des chevaux de NOOX. Empty
MessageSujet: Re: Visites des chevaux de NOOX.   Visites des chevaux de NOOX. Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:04


    Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2009

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Visites des chevaux de NOOX. Left_bar_bleue100/100Visites des chevaux de NOOX. Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Visites des chevaux de NOOX. Empty
MessageSujet: Re: Visites des chevaux de NOOX.   Visites des chevaux de NOOX. Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:24

    Mercredi 17 juin
    Formule complète; visite de routine + parage et ferrage x4

    Huhu, j'en voyais du monde aujourd'hui I love you Noox m'avait pris un autre rendez vous pour sa ponette cette fois ci, la sublime Graceful Cinnaday. Elle posa cependant un peu plus de problèmes, enfin par problème j'entend qu'elle avait beaucoup de jus et ne tenait pas vraiment en place Razz Je du user des charmes de la gratouillette et de la carotte pour la faire tenir en place lorsque je lui posai ses nouveaux fers. Par contre elle fut très calme quand il s'agissa de la scruter un peu partout. Elle semblait inquiète que je lui trouve quelque chose (: cependant elle etait nickel, de bons aplombs et des bons sabots entretenus, pas de creuvasses enfin bref, tout était bon ! Visites des chevaux de NOOX. 905141

    Usure des sabots à 0%
Revenir en haut Aller en bas
téquii. abst

téquii. abst


Messages : 155
Date d'inscription : 16/06/2009

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Visites des chevaux de NOOX. Left_bar_bleue100/100Visites des chevaux de NOOX. Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Visites des chevaux de NOOX. Empty
MessageSujet: Re: Visites des chevaux de NOOX.   Visites des chevaux de NOOX. Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:24

Points ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
NOOX.

NOOX.


Messages : 115
Date d'inscription : 16/06/2009

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Visites des chevaux de NOOX. Left_bar_bleue100/100Visites des chevaux de NOOX. Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Visites des chevaux de NOOX. Empty
MessageSujet: Re: Visites des chevaux de NOOX.   Visites des chevaux de NOOX. Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:44


    Merci I love you What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visites des chevaux de NOOX. Empty
MessageSujet: Re: Visites des chevaux de NOOX.   Visites des chevaux de NOOX. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visites des chevaux de NOOX.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visites des chevaux de NOOX.
» >> Visites des chevaux d'Abyss.
» Chevaux de NOOX.
» Chevaux de Noox.
» Chevaux de NOOX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HTTP://DIAMONDS-SHIELD :: [ Centres de soins ] :: « Soins des chevaux :: Forgerons-
Sauter vers: