HTTP://DIAMONDS-SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 >> Visites des chevaux d'Abyss.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 813
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
>> Visites des chevaux d'Abyss. Left_bar_bleue100/100>> Visites des chevaux d'Abyss. Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

>> Visites des chevaux d'Abyss. Empty
MessageSujet: >> Visites des chevaux d'Abyss.   >> Visites des chevaux d'Abyss. Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:44

    Emerald Limestone:
    >> Visites des chevaux d'Abyss. Emrald

    Dernière visite: 13.06.09
    Prochaine visite: 13.07.09



    Cheesy Plung:
    >> Visites des chevaux d'Abyss. Cheesy

    Dernière visite: 14.06.09
    Prochaine visite: 14.07.09


Dernière édition par >> Abyss le Lun 15 Juin - 6:36, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 813
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
>> Visites des chevaux d'Abyss. Left_bar_bleue100/100>> Visites des chevaux d'Abyss. Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

>> Visites des chevaux d'Abyss. Empty
MessageSujet: Re: >> Visites des chevaux d'Abyss.   >> Visites des chevaux d'Abyss. Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:46

    Date: 13.06.09
    Soins: Formule complète.
    Cheval: Emerald Limestone.
    Bilan: Je m'occupe moi-même de mon cheval. Etant forgeron, je peux le faire moi-même, et gratos Razz Je commence donc par vérifier l'état de ses pieds et de ses sabots, tout est bon. Je lui parre les pieds et le ferre par la suite aux quatres membres il gigote un peu mais ne dis rien de bien grave. Ensuite, je lui graisse tranquillement les sabots. Tout se passe bien. A la fin de la visite, je lui fais une caresse sur l'encolure et lui offre une friandise.


Dernière édition par >> Abyss le Dim 2 Aoû - 21:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 813
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
>> Visites des chevaux d'Abyss. Left_bar_bleue100/100>> Visites des chevaux d'Abyss. Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

>> Visites des chevaux d'Abyss. Empty
MessageSujet: Re: >> Visites des chevaux d'Abyss.   >> Visites des chevaux d'Abyss. Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:40

    Date: 14.06.09
    Soins: Formule complète.
    Cheval: Cheesy Plung.
    Bilan: Venant d'acheter une nouvelle jument, je devais lui faire les soins de ses pieds. Alors je commençais par vérifier l'état de ses pieds, aucun soucis. Pour lui parer, ce fut plus difficile, la jument ne cessait de gigoter, elle était très difficile à maintenir en place, mais je pus tout de même faire mon boulot, bien que le plus dur fut le ferrage. Mais tout se passa bien, du moins, il n'y eut aucun blesser. A la fin du ferrage, je lui graissai les pieds et enfin je la caressai et lui offris une friandise.
Revenir en haut Aller en bas
turtle shOut
Admin
turtle shOut


Messages : 359
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
>> Visites des chevaux d'Abyss. Left_bar_bleue0/100>> Visites des chevaux d'Abyss. Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Points de concours:

>> Visites des chevaux d'Abyss. Empty
MessageSujet: Re: >> Visites des chevaux d'Abyss.   >> Visites des chevaux d'Abyss. Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:50

    maj. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 813
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
>> Visites des chevaux d'Abyss. Left_bar_bleue100/100>> Visites des chevaux d'Abyss. Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

>> Visites des chevaux d'Abyss. Empty
MessageSujet: Re: >> Visites des chevaux d'Abyss.   >> Visites des chevaux d'Abyss. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:42

    Date: 02.08.09
    Soins: Formule complète.
    Cheval: Emerald Limestone.
    Bilan: Emerald se montra très calme. Je vérifiai l'état de ses pieds, puis lui parer, ferrer et graisser. Et tout fut bon. Je lui fis une caresse et lui offris une friandise.

    Date: 02.08.09
    Soins: Formule complète.
    Cheval: Cheesy Plung.
    Bilan: Cheesy se montra très calme, puisqu'elle avait confiance en moi, je ne pris pas longtemps à lui parrer et ferrer les pieds. A la fin de la visite je lui graissai les sabots avant de la féliciter d'une carresse et d'une friandise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Visites des chevaux d'Abyss. Empty
MessageSujet: Re: >> Visites des chevaux d'Abyss.   >> Visites des chevaux d'Abyss. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Visites des chevaux d'Abyss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Visites des chevaux d'Abyss.
» >> Visites des chevaux d'Abyss.
» Visites des chevaux de NOOX.
» Visites des chevaux de NOOX.
» Visites des chevaux de NOOX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HTTP://DIAMONDS-SHIELD :: [ Centres de soins ] :: « Soins des chevaux :: Forgerons-
Sauter vers: