HTTP://DIAMONDS-SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 >> Visites des chevaux d'Abyss.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 813
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
>> Visites des chevaux d'Abyss. Left_bar_bleue100/100>> Visites des chevaux d'Abyss. Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

>> Visites des chevaux d'Abyss. Empty
MessageSujet: >> Visites des chevaux d'Abyss.   >> Visites des chevaux d'Abyss. Icon_minitimeLun 15 Juin - 6:36

    Emerald Limestone:
    >> Visites des chevaux d'Abyss. Emrald

    Dernière visite: 16.06.09
    Prochaine visite: 16.07.09



    Cheesy Plung:
    >> Visites des chevaux d'Abyss. Cheesy

    Dernière visite: 16.06.09
    Prochaine visite: 16.07.09


Dernière édition par >> Abyss le Mer 17 Juin - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
turtle shOut
Admin
turtle shOut


Messages : 359
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 28

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
>> Visites des chevaux d'Abyss. Left_bar_bleue0/100>> Visites des chevaux d'Abyss. Empty_bar_bleue  (0/100)
♥ Points de concours:

>> Visites des chevaux d'Abyss. Empty
MessageSujet: Re: >> Visites des chevaux d'Abyss.   >> Visites des chevaux d'Abyss. Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:51

    •• bilan mensuel du 16 juin.

    Je terminai ma journée avec les deux chevaux d'Abyss, un bel étalon pur sang anglais ainsi qu'une jument mustang. Je m'occupai en premier de l'étalon, qui me semblait beaucoup plus impatient que Chessy Plung, bien calme à côté de sa propriétaire. J'installai donc le tord-nez afin de lui ouvrir la bouche, puis examinai de fond en comble. Rien pour le bel Emerald, je passai donc à la petit jument, qui attendait timidement derrière sa propriétaire. Elle semblait un peu effrayée, et je la rassurai de parole et d'un petit morceau de carotte. J'attendis qu'elle eut finit de macher pour lui mettre le machin de fer qui va dans la bouche :p Je regardai bien au fond de sa bouche, et me rendis compte que la belle devra attendre un petit peu ; un bon détartrage ne serai pas de refus. Elle semble saliver beaucoup, et cela mélangé à sa nourriture et tout ce qui va dans sa bouche favorise le tartre. Je m'armai donc de mon détartreur de pro', puis entreprit de nettoyer ses dents. Elle semblait impressionnée, et me regardai faire l'air de dire ' t'es bien bizarre, toi. ' Elle était d'ailleurs plutôt étonnée qu'autre chose. Je terminai mon boulot en une dizaine de minutes, et donnai une petite récompences à mes deux ^patients, un quartier de pomme chacun. ♥️

    points mis à jour.
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 813
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
>> Visites des chevaux d'Abyss. Left_bar_bleue100/100>> Visites des chevaux d'Abyss. Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

>> Visites des chevaux d'Abyss. Empty
MessageSujet: Re: >> Visites des chevaux d'Abyss.   >> Visites des chevaux d'Abyss. Icon_minitimeMer 17 Juin - 10:26

Merci >> Visites des chevaux d'Abyss. 429309
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>> Visites des chevaux d'Abyss. Empty
MessageSujet: Re: >> Visites des chevaux d'Abyss.   >> Visites des chevaux d'Abyss. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Visites des chevaux d'Abyss.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> Visites des chevaux d'Abyss.
» >> Visites des chevaux d'Abyss.
» >> Visites des chevaux d'Abyss.
» « Visites des chevaux de Asia Flight. *
» Visites des chevaux de NOOX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HTTP://DIAMONDS-SHIELD :: [ Centres de soins ] :: « Soins des chevaux :: Dentistes-
Sauter vers: