HTTP://DIAMONDS-SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ( Chevaux de KrK

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kleine rote Kappe

Kleine rote Kappe


Messages : 225
Date d'inscription : 16/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans ton............ Hum, ça te regarde ? =D

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
( Chevaux de KrK Left_bar_bleue100/100( Chevaux de KrK Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

( Chevaux de KrK Empty
MessageSujet: ( Chevaux de KrK   ( Chevaux de KrK Icon_minitimeMer 17 Juin - 14:00

    ~ Chevaux de KrK. *



    Etalons
    Chestnut Fury
    ( Chevaux de KrK Szzwb7
    Gypsy Vanner
    Dernière Visite
    ../../..
    Prochaine Visite
    ../../..
    Juments
    Toluca Expression
    ( Chevaux de KrK 2n1i7pl
    Gypsy Vanner
    Dernière Visite
    ../../..
    Prochaine Visite
    ../../..
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 813
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
( Chevaux de KrK Left_bar_bleue100/100( Chevaux de KrK Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

( Chevaux de KrK Empty
MessageSujet: Re: ( Chevaux de KrK   ( Chevaux de KrK Icon_minitimeDim 28 Juin - 22:37

    Date: 28.06.09
    Soins: Formule complète.
    Cheval: Toluca Expression.
    Bilan: Aujourd'hui je m'occupe premièrement d'une belle jument Gypsy Vanners pie noire. Elle se montre très coopérative et me laisse tranquillement vérifier l'état de ses sabots, tout est bon, il n'y a aucun problème, or mis le fait qu'il soit assez usé, mais après le rendez-vous ça ira mieux ! Je commence d'abord par parer les sabots de la jument et les ferre grâce à mes différents outils. Je termine par un bon graissage des pieds et la caresse pour la féliciter de sa patience. Je lui offre aussi une petite friandise avant de passer à l'autre étalon de KrK.

    Date: 28.06.09
    Soins: Formule complète.
    Cheval: Chestnut Fury .
    Bilan: Après Toluca, je m'occupe de l'étalon Gypsy Vanners de KrK. Il se montre moins adorable que la jument et je prends plus de temps pour le canaliser. Il bouge dans tout les sens, et je suis obligé d'hausser la voix pour qu'il se calme et qu'il comprenne que c'est moi qui commande et pas l'inverse. Donc c'est après une bonne vérification des sabots que je lui parai les sabots et lui ferrai. Après cela je graissai les pieds de l'étalon dans le calme avec de le récompenser par une caresse et une petite friandise, comme pour Toluca Expression. Maintenant il ne me reste plus que le dernier étalon de KrK.

    Date: 28.06.09
    Soins: Formule complète.
    Cheval: Outo Intohimo .
    Bilan: Dernier client de la journée: Outo Intohimo. Un très bel étalon Marwari. Il est tout simplement splendide mais très embêtant. Pendant près de 10 minutes il ne cessa de tirer au renard jusqu'à ce que la longe craque. C'est lui qui m'a poser le plus de problème, mais j'arrive toujours à me fins ! ^^ Je réussis donc à vérifier l'état de ses sabots pour voir qu'il était en assez bon état, puis pour lui parer et ferrer ce fut bien plus difficile, il ne m'aidait pas du tout à porter son pieds, et il gigotait sans cesse, pire que Chestnut. Après plus d'une heure j'étais à la dernière étape de la visite: la graissage des sabots. Tout était bon et comme pour les deux chevaux précédents, je lui fis une caresse et lui offris une friandise.
    POINTS MAJ
Revenir en haut Aller en bas
 
( Chevaux de KrK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { chevaux :)
» ( Chevaux de KrK
» « Chevaux de Stitch
» Chevaux d'Eowyn
» Chevaux de Crazi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HTTP://DIAMONDS-SHIELD :: [ Centres de soins ] :: « Soins des chevaux :: Forgerons-
Sauter vers: