HTTP://DIAMONDS-SHIELD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Chevaux d'Eowyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eowyn

Eowyn


Messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Chevaux d'Eowyn Left_bar_bleue100/100Chevaux d'Eowyn Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Chevaux d'Eowyn Empty
MessageSujet: Chevaux d'Eowyn   Chevaux d'Eowyn Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:08

CHEVAUX D'EOWYN.


* Driving Zenith.
Étalon PSAr
Prochaine visite le : 12.08.09

* Unwritted Tragedies.
Étalon PSAr
Prochaine visite le : 12.08.09

* Heavenly Perfect.
Jument PSAr
Prochaine visite le : 12.08.09

* Blake Me Magic.
Jument PSAn
Prochaine visite le : 12.08.09
Revenir en haut Aller en bas
>> Abyss

>> Abyss


Messages : 813
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 30

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Chevaux d'Eowyn Left_bar_bleue100/100Chevaux d'Eowyn Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Chevaux d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'Eowyn   Chevaux d'Eowyn Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:03

    Date: 12.07.09
    Soins: Formule complète.
    Cheval: Driving Zenith.
    Bilan: Premier client de la journée. Un bel étalon pur sang arabe, alezan. Il se laissa tranquillement manipuler, la visite se passa très bien. Lors de la vérification je remarquai seulement que ses sabots étaient très usés et qu'il était temps que Eowyn vienne me voir. Je commençai par lui parer les pieds, puis je le ferrai avant de lui graisser et de terminai la visite par une caresse et une friandise.

    Date: 12.07.09
    Soins: Formule complète.
    Cheval: Unwritted Tragedies.
    Bilan: Deuxième étalon pur sang arabe d'Eowyn. Celui-ci fut un peu plus sur ses gardes mais la visite se passa tout de même bien. Les sabots de Unwritted étaient pas mal usé non plus. Une fois les pieds paraient et ferraient je lui graissai les quatre sabots en passant bien par la sole, la paroi, les glômes. Je lui fis, pour finir, une caresse sur l'encolure tout en lui offrant une petite friandise pour le féliciter de sa patience.

    Date: 12.07.09
    Soins: Formule complète.
    Cheval: Heavenly Perfect.
    Bilan: Au tour de la jument pur sang arabe. Elle se laissa bien moins faire que les mâles. Je vérifiai attentivement l'état des sabots de la jument, tout comme les deux étalons, ils étaient usés. Par la suite, je lui parai et ferrai les quatre pieds. Elle réussit plus d'une fois à m'enlever ses pieds des mains, mais après m'être montré ferme j'avais pu finir mon boulot en lui graissant les sabots. Enfin je lui fis une caresse et lui offris une friandise à elle aussi.

    Date: 12.07.09
    Soins: Formule complète.
    Cheval: Blake Me Magic.
    Bilan: Dernière jument d'Eowyn, une belle jument pur sang anglais cette fois. Elle se montra très calme et adorable, mais au début elle fut assez méfiante donc je la laisser me renifler, me regarder, et tout le tralala. Les sabots de Blake étaient un peu moins usés que ceux des Pur Sang Arabe. Je lui parai et ferrai les pieds par la suite pour finir par un graissage. Lorsque j'eus tout fini je lui une caresse et lui offris une friandise.


    Points Ajoutés.
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn

Eowyn


Messages : 157
Date d'inscription : 10/06/2009
Age : 29

Fiche d'informations
♥ Chevaux :
♥ Points de prestige:
Chevaux d'Eowyn Left_bar_bleue100/100Chevaux d'Eowyn Empty_bar_bleue  (100/100)
♥ Points de concours:

Chevaux d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'Eowyn   Chevaux d'Eowyn Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:50

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaux d'Eowyn Empty
MessageSujet: Re: Chevaux d'Eowyn   Chevaux d'Eowyn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux d'Eowyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { chevaux :)
» ( Chevaux de KrK
» ( Chevaux de KrK
» « Chevaux de Stitch
» ( Chevaux de KrK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HTTP://DIAMONDS-SHIELD :: [ Centres de soins ] :: « Soins des chevaux :: Forgerons-
Sauter vers: